Pierre (11)
Rien n'est meilleur que l'amour bien fait, suivi d'un coca bien frais :)
(Christelle) J’étais dans ma salle de bain quand le téléphone a sonné. Voilà, c’était ma fille au téléphone. Ma petite fille chérie qui faisait désormais ses études à Paris. J’espérais vraiment qu’elle viendrait ce w-e. Surtout que je lui réservais une bonne surprise : elle fêtait le lendemain sa…
Cette histoire m’étonne encore… et m’a appris que le bonheur est souvent très proche de nous. Ma femme et moi étions partis chez sa sœur qui possède un petit chalet à St Lary. Elle fait les saisons en montagne et cette année, se retrouvant célibataire, elle nous hébergeait…
Mon épouse et moi avons quarante-cinq ans, et mon épouse a un oncle de seulement sept ans de plus que nous. Nous l’appellerons "D" dans le récit. Il s’est marié tardivement avec une femme du même âge, que l’on nommera "G". Elle m’a toujours donné l’impression d’être assez…
Tu sais que maman vient nous voir ce week-end, chéri. Elle arrive à la gare vendredi en début d’après-midi. Je ne sais pas comment j’irai la chercher, on a une réunion hyper importante au boulot.Mais ne t’inquiète pas ma chérie, j’ai des heures à rattraper, j’irai attendre ta…
C’est samedi, le week-end commence et, avec ma femme Aline, nous accomplissons notre devoir conjugal. Il en est ainsi depuis trois ans, c’est la coutume puisque j’ai le samedi et le dimanche de congés, alors qu’Aline, qui travaille dans une banque, a dimanche et lundi de repos. Nos…
J’étais à l’époque en déplacement professionnel, à une centaine de kilomètres de chez moi. J’avais pris l’habitude d’aller dormir un soir par semaine chez mes beaux-parents qui n’habitaient qu’à dix kilomètres de ma zone de travail, pour alléger un peu ma fatigue et les kilomètres. Ce mardi-là, une…
Je m’appelle F., j’ai 39 ans, mesure 1, 80 m, bien sous tous rapports, plutôt dans la norme quoi ! Je connais S., ma belle-mère depuis maintenant 17 ans et, je ne sais pas pourquoi, ça fait une bonne dizaine d’années que je fantasme comme un malade sur elle.
En ce samedi après-midi, quelle ne fut pas ma surprise d’apercevoir la belle-mère de Marion, Maryse de son prénom, au corps potelé là où il le faut, seins lourds, fesses volumineuses, bien balancées dans un tailleur gris, au pied de mon immeuble. Après un salut pas très amical,…
Les choses se compliquaient peu à peu… J’avais une femme superbe, j’étais sous le toit de sa mère de 49 ans toute aussi superbe, et je venais de succomber pour la deuxième fois aux charmes de cette dernière. Martine, visiblement, ne tenait pas à ce que l’incartade du…
Martine nous accueillait, sa fille et moi, chaque fin de semaine dans sa maison et se faisait de plus en plus pressante afin que nous laissions notre appartement temporaire, prétextant que cela ne servait à rien, que c’était de l’argent jeté en l’air, que la maison était suffisamment…